750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
café créole
29 novembre 2006

Tatyval, c'est ici que ça se passe

Tatyval veut savoir où nous prenons nos repas, comme chez Colette c'est dehors que nous déjeunons, dînons et même petit déjeunons et celà 365 jours par an !! (mais non, ne râlez pas) Vue d'ensemble et ensuite en détail (n'oubliez pas de cliquer pour agrandir...
28 novembre 2006

Ami gourmand, puisque tu pars....

Tu as cessé le combat dimanche matin à l'heure des croissants au beurre, remarque, tu as toujours été matinal... Ce matin, nous ne sommes pas là pour t'accompagner dans cette dernière traversée de la ville, mais je sais que tu seras très entouré par tes...
27 novembre 2006

Pour Garance, je suis ce que je mange

La semaine dernière Garance nous proposait de participer à une expérience au sujet de notre alimentation. Il s'agissait de noter tout ce que l'on consommerait durant une semaine. Alors voilà très honnêtement! Lundi 20 novembre : Petit déjeuner : 1 jus...
23 novembre 2006

Revoilà le temps des cerises , si, si je vous assure !

Quand nous en serons au temps des cerisesEt gai rossignol et merle moqueurSeront tous en fêteLes belles auront la folie en têteEt les amoureux du soleil au cœurQuand nous chanterons le temps des cerisesSifflera bien mieux le merle moqueur Mais il est...
21 novembre 2006

Pouce ! rien ne va plus

Je ne vais pas déballer mes états d'âme, ni vous enquiquiner, mais voilà, depuis mon retour de métropole, rien ne va plus!! J'ai un mal fou à "revenir". A passer de l'agitation parisienne( les superbes rencontres que j'ai fait, les repas, dîners, balades...
18 novembre 2006

De retour, j'ai besoin de fruits riches en vitamines

Me voici revenue au chaud, j'ai bien failli perdre un doigt de pied malgré mes bonnes chaussures. Il vire au bleu/violet et je le soigne à coup de bain d'eau de mer (elle est à 30°) ! Je suis vite allée au marché chercher des vitamines (c'est mieux que...
12 novembre 2006

Toujours parisienne, mais plus pour longtemps

Vous êtes nombreux à vouloir savoir ce que je fais, qui je rencontre, ce que l'on se dit, ce que nous mangeons et où l'on se promène. Mon séjour est absolument extraordinaire, j'ai eu froid, très froid au corps, mes os me font mal, j'ai une bonne bronchite,...
4 novembre 2006

Ma visite chez Copyright

Je suis passée chez l'éditeur de notre mondialement connu célèbre "Souris dans le potage". Les bureaux sont en rez de jardin d'un immeuble moderne dans le XIV ième. A la sortie de l'ascenseur, Samya nous à accueilli (Jane et moi) avec un beau sourire...