750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
12 novembre 2006

Toujours parisienne, mais plus pour longtemps

Vous êtes nombreux à vouloir savoir ce que je fais, qui je rencontre, ce que l'on se dit, ce que nous mangeons et où l'on se promène.

Mon séjour est absolument extraordinaire, j'ai eu froid, très froid au corps, mes os me font mal, j'ai une bonne bronchite, un début de sinusite.... mais tout va bien.

Pour avoir un aperçu de mes nos journée voici 3 adresses de blogs plus bavards que le mien:   

Chez Jane laure :  http://mexico.canalblog.com/ plusieurs billets vous expliqueront, comment relookées par un, une ???? esthéticien(ne) ?? de stars, nous sommes partis au marché africain chercher un beau vivaneau (poisson rouge pour nous les guyanais)

Comment l'Inde du nord au sud et sa cuisine nous ont séduit l'espace d'un loooong et savamment épicés repas dans le passage Brady

Et aussi, comment Francis, m'a proposé de mordre dans un beau bretzel alsacien doré pour lequel j'ai craqué. A mon âge! était-ce bien raisonnable ??? Oh ! que oui (mais pourquoi ne m'en aviez vous jamais parlé avant ???)

Chez Catherine http://50ypico.canalblog.com/archives/p3-3.html vous saurez comment 3 filles ont passé un samedi splendidement ensoleillé dans Paris (de la gare de Lyon à la place des Vosges en passant par un plat de légumes.....)

Et enfin chez Diane, notre argentino frenchy girl, http://gourmandiane.canalblog.com/archives/2006/11/06/3093607.html émotion, nez qui coule et kleenex !!!

Il y a eu d'autres rendez vous amicaux et gourmands.... 3 ....saurez vous deviner ???

Allez j'attends .....

Publicité
Commentaires
T
Où es-tu, Brigitte?<br /> <br /> Tarzile
P
il me tarde de lire le récit de ton séjour!!!
C
Comme Colette et Anne et surement plein d autres, je reverai de rentrer avec toi !!!<br /> <br /> Bisous et profites bien...
S
Et reviens nous vite ! je vois qu'on a les mêmes symptômes quand on arrive de l'autre côté de l'Atlantique toi et moi ! Vivement nos tropiques !<br /> <br /> a bientôt Brigitte mais profites en bien tant qu'à faire !
G
ouh ouh , tu reviens quand ?<br /> Garance
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité