Je ne vais pas déballer mes états d'âme, ni vous enquiquiner, mais voilà, depuis mon retour de métropole, rien ne va plus!!

J'ai un mal fou à "revenir". A passer de l'agitation parisienne( les superbes rencontres que j'ai fait, les repas, dîners, balades) à la nature, la plage et pas grand chose d'autre.....

Je crois surtout que la chaleur est fautive. Cette année la saison séche est longue, très looongue et  bien sèche.

Je suis désolée mais je ne m'installe que peu devant mon ordinateur, je lis et relis vos gentils mails et commentaires, mais répondre, pfffff je n'ai pas le courage. L'envie oui, la persévérance, non!

Vous m'avez trop gâtée et j'ai du mal à vous imaginer si loin ! Merci à tous et à très vite je reviendrai vous voir plus vite que je ne pensais. Janvier c'est bien le mois des soldes non ?? voilà une belle excuse, n'est ce pas mon gentil mari ???

Et puis aussi et surtout j'ai profité de notre fils pendant ses deux semaines et l'absence est douloureuse à présent.

Je vous laisse avec des photos prises par Catherine, Anne(e) et Jane

Un samedi après midi, sur le belle place des Vosges, en compagnie de Catherine et de Diane. (photos de Catherine)

pain_de_sucre4pain_de_sucre2 paris_2

Par un petit matin frisquet au marché africain avec Jane et Francis  nous partions à la recherche du poisson rouge (au fait, tu nous donneras la recette, Juana ?) avant de nous réchauffer devant des plats épicés passage Brady ( photos de Jane)

poisson_march__afro

repas_indien

Une déjeuner léger en compagnie de Jane et Anne(e) au Déli bar d'une célèbre épicerie (j'ai craqué pour la théière et son contenant étonnant) photos de Anne(e)

d_licabar_2  d_licabar_4

Hélas, aucune trace du déjeuner oriental en compagnie de Gracianne et de Anne(e) (Tajine de poulet aux olives, dessert aux poires et thé à la menthe aux pignons)

Et non, même sous la torture, je ne dirai rien  de notre sortie avec le charmant et si discret bloggueur qui se demande toujours pourquoi il nous rac......!!

Restaurant Passage de Pondichery : 84, passage Brady, tel 0 153 346 310