750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
25 février 2007

Week end cat blogging #90

Week end Cat blogging is hosted by Kate and her two cats Bustopher and El Grande Gato. They await impatiently the buddies of the whole world. Hey, it appears that it snows on their premises !

Le week end Cat blogging est hébergé par Kate et ses 2 chats Bustopher et El Grande Gato. Ils attendent les copains du monde avec impatience ! Dites, il parait qu'il neige chez eux !!!

I'm baby Coca, 5 month old, and i want to tell you,i have just discovered the hammock, it is a place to hide and as soon as the wind  blows am rocked and i fall asleep.... it's a great place near the bushes.

chat_wcb_030 chat_wcb_031

but the most complicated is to get in and out ! see...

chat_wcb_008

Moi c'est Coca, le bébé de 5 mois; je viens de découvrir le hamac, c'est un endroit formidable pour se cacher et dès que le vent souffle un peu, ça me berce et je m'endors. Il est situé près d'un massif.

Mais laisser moi vous dire que pour y sauter et en descendre, c'est compliqué, regardez...

Mon aîné, Mysri est beaucoup plus sage que moi, il paraît. Même bébé il ne bougeait pas autant que moi dis ma maman. 

Older Mysri, is much quiet than me, it appears. Even baby he did not move as much as me say my mommy.

Sur cette photo je lui explique qu'il faut gratter, je crois qu'un pian (pécari sauvage de Guyane) est passé par là cette nuit. C'est à cause de tous ces animaux qu'on ne nous autorise pas à rester dehors tard le soir !! c'est trop dommage !

On the next pictures, I explain to him that it is necessary to scrape, I believe that a pian (wild peccary of French Guyana) passed by there this night. It is because of all these animals that we are not allowed to remain outside late in the evening (to bad)!!

chat_wcb_018 chat_wcb_019

chat_wcb_006

Alors les copains, vous venez nous rejoindre ? hey buddies, do you join us ?

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je mets des photos de mes amours sur mon blog! Ils ont l'air de bien s'amuser tes chats
D
Vas-y Coca, met de l'ambiance et fais des bêtises, de toute façon ta maman ne pourra pas te punir si tu la regardes avec tes beaux yeux bleus ^^<br /> Mysri, toujours aussi élégant avec tes belles rayures rousses ! Vous avez l'air de sacrément bien vous entendre :)
E
bon, les chats sont beaux , certes, mais ... tu as changé la présentation du site !! La bannière est superbe, bravo !<br /> Bises à tous deux , et à bientôt sinon ...bonnes vacances !<br /> ELV
J
Suis ok pour envoi de photos des canyons recouverts de sel fossilisé ! Merci par avance. Biz
G
ahhh j'adore les chats , toujours prêts à faire des bêtises , je devrais participer avec mes 4 lascars et maintenant petit Buddha , bon le colis est parti Ce matin (c.à dire ce soir en langage Poste ) je ne sais aps dans quel état tu vas le recevoir mais bon ...mets les citrons au frais tout de suite , bises et Dis donc tu t'es bien éclatée toi à ta dédicace , le gateau -flan à l'air trés appétissant ....va falloir que j'achéte ce fichu livre quand même ....(pour ne pas mourir idiote !)<br /> Bises <br /> Garance
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité