750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
24 février 2007

Comme si vous y étiez !

   collage Voici les photos tant attendues de ma séance dédicace, hier à la librairie Encrage à Kourou.

Maud, merci pour ce bon moment, ton accueil et ton espace si convivial et chaleureux.

Tous les visiteurs étaient charmants. J'étais accompagnée par mon amie et fidèle assistante Annie, le célèbre ELV, auteur du blog photos de Guyane a assuré le reportage photo que vous trouverez là.

Nous avons eu de nombreux visiteurs qui ont bravé la fatigue due à 6 semaines de fêtes carnavalesques, Alice et sa famille, Eva et son mari, Stella.... et puis, moment très agréable, où grâce à skype nous avons pu papoter avec Tarzile, Véronique (SSS), Aude, AnneE et Elvira qui ont accepter de veiller tard pour être présentes.

Désolée Anne Papilles tu as trop traîné en route....mais tes oreilles on du bien tinter !!

dedicace_008J'avais préparé des muffins salés (poulet boucané et crevettes citron sésame noir) et pour le sucré une sorte de fondant/flan aux maracudjas (fruits de la passion) et graines de pavot.

Les débats on étés animés sur ces recettes, le gâteau a remporté un gros succès!!! je vais donner la recette très vite (elle est attendue par les testeurs)

 

Publicité
Commentaires
L
Belle séance.<br /> <br /> Je suis une noctambule. <br /> J'ai le téléphone.<br /> J'ai skype ...<br /> <br /> dommage j'aurai pu te faire un coucou.<br /> <br /> Kisss
E
J'étais toute émue...! C'était bien, d'être avec toi ce soir-là, malgré les 7000 Km qui nous séparaient! :-)
N
...de ne pas avoir pu être là ....en effet ça avait l'air sympa ...je te promets que la prochaine fois nous serons là avec Célia ....
J
C'est bien gentil, mais parlons de choses sérieuses : la recette de cette petite chose où qu'elle est hein ?<br /> <br /> Besos my Bridgette
M
Tillou demande a quand la Gwada...si c'est le cas, arret obligatoire a Ste Lulu!<br /> Euh...on pourrait aussi avoir du gateau? ;)
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité