750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
19 décembre 2006

2 bonnets de Noël pour Anne

my pimped pic!

Madame Papilles a commencé la première, Lali m'a invité à le faire, alors voilà nos têtes avec bonnet de Noël.

Comme je sais que Anne rêve des chutes d'Iguazu, je ne résiste pas à les lui remontrer. C'était au mois de juin dernier pendant l'hiver austral, nous avions des bonnets mais pas tout à fait pareil.

Et une fois n'est pas coutume je vous présente mon prince charmant et pas en crapaud cette fois ci !

my pimped pic!

Publicité
Commentaires
M
Que vous êtes beaux tous les deux avec vos bonnets! Mais pas très de saison en juin... non?
M
waa superbes les photos!
J
Ze veux le même (de bonnet bien sûr)<br /> Mister M. je te bizze (j'en profite que Me la Juriste ne lit pas :-)<br /> Joyeux Noël à tous.<br /> <br /> Jane
B
Très rigolo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
Coucou Brigitte et coucou le prince charmant ! :-))<br /> Je viens de poster des bonnets à peu près semblables pour mes petits guyanais de St Laurent, avec des lumières qui clignotent sur le devant. Leur premier Noël avec 30° ! Ils me manquent mais je ne les envie pas, pour moi Noël, c'est le givre sur les arbres, la buée sur les vitres, le pot-au-feu qui réchauffe le corps, le bon chocolat chaud qu'on déguste au retour d'une randonnée ;-) Gros bisous à toi, et joyeux Noël ainsi qu'à tes proches.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité