750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
1 octobre 2006

Il y a une souris en Guyane

Depuis quelques jours de drôles de petites souris trottinent de blogs en blogs, il y en a 15 au total et elles ont décidé de faire une scéance aqua gym dans un potage. Elles vivent en France métropolitaine, au Canada, au Portugal et je suis fière d'être celle qui représente la France en Amérique du sud.

blogs_couv_cadre

Depuis le début de l'aventure, Véronique m'a demandé de faire partie de cette équipée.

Je dois dire que les 8.000 kms n'ont jamais été un obstacle à notre complicité.

Je n'ai malheureusement pas rencontré Raphaële (allez sur son joli blog, vous saurez toutmais j'ai eu le plaisir de l'entendre au téléphone.

J'ai hâte d'avoir ce livre entre les mains.

Je passe mon temps entre harceler ma factrice et agiter plein de gri-gri pour que les douaniers ne tombent pas dessus.

amazone

Sortie le 5 dans toutes les bonnes librairies de France et disponible déjà depuis quelques temps sur Amazone

Pour les Guyanais, je pense qu'il sera disponible chez AJC (boulevard Jubelin à Cayenne) et si tout va bien à Cora. 

   

Publicité
Commentaires
M
ça y est il est enfin en ma possession et je n'ai pas été bien loin pour ma première recette...la première page!<br /> alors félicitations pour la recette de crevettes en habit de coco tout simplement succulente!!!
R
Felicitations bridgitte! J'acheterai si je la trouve!
A
Bravo pour cette belle contribution!
A
Je vante sur mon blog tes crevettes en habit de coco que j'ai déjà testé et que nous avons adoré! bises.
P
BRAVO MA BELLA! Chuis trop fiere de toi!!!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité