750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
13 janvier 2006

ça pique aussi comme chez Laurange !

Hier, Laurange du Mexique, nous parlait de cactus piquant et nous proposait une recette bien sympathique.

Alors que Choupette et moi lui faisions remarquer " le cactus c'est comme dans le cochon : tout est bon" !!

Et les épines ? vous en faites quoi ?, nous rétorqua-t-elle.

des aiguilles à tricoter ma chère ! comme sur cette photo

photos_chili_066

Cette atacaménienne tricote un lama, elle le remplira de laine d'alpaca avant de le proposer aux touristes de passage pour améliorer l'ordinaire.

img_3906

Le cactus candélabre unique végétal qui accepte de pousser en altitude, est utilisé pour le bois de charpente comme dans cette église et pour la porte de ce tout petit musée

photos_chili_002  photos_chili_195

Je n'oublie pas le recette du pastel de choclo mais je dois m'absenter un peu et je n'aurai pas le temps de la poster aujourd'hui......

Mais, si c'était vous qui me la donniez ??? voilà un bel indice !!

img_3829

Amusez-vous bien et..ne trichez pas !

La personne la plus proche de la réalité recevra un bâton de cacao de la nouvelle récolte.   

Publicité
Commentaires
M
.. hey Im froM chile<br /> <br /> .. i loved your pictures frOm my country<br /> <br /> .. have fUn<br /> <br /> .. bye! :)
G
V'là Bonnaventure qui triche, là! Puis elle veut payer çà avec des bisous, en plus! Faut la surveiller du coin de l'oeil. ;-))
B
étonnant tu peux tjrs m'envoyer un bâton de cannelle j't'plait....gros bisous
M
polenta, poulet, olives, oeufs durs, tomates oignons...<br /> jolies les aiguilles!<br /> merci de nous faire voyager!
E
Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venu faire un peit tour en guyane et je vois que vous etes partie sur les hauteurs! <br /> Merci pour ces belles photos! Et bonne annee (ben quoi on a tout le mois de janvier non?)
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité