750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
15 janvier 2006

Lilizen fait nos poubelles !

poubelle_et_ap_ro_001

Voilà quelques jours, Lilizen de Gastronomades, a décidé d'exposer nos poubelles.

Dans ma calebasse elle trouvera : des épluchures et graines de papaye, vous trouvez pas que ça ressemble à du caviar ??

persil et citronnelle du jardin, oignon du marché, bouts de piment de Cayenne.

Ce que, Nako, le chat a laissé du filet de loubine, une rondelle de tomate et le couvercle d'une boîte de lait de coco. Ben non, je ne le fais pas toujours moi même.

Publicité
Commentaires
B
c 'est déguelas ce ke vou faite c pa bien de joué avec la nourriture dieu vous pinira
K
c'est origianl et beau !
P
hé hé hé<br /> pas mal!
J
Et ca vaudra bien certaines expositions :))<br /> <br /> Bisous
D
Persil et citronnelle du jardin !!! moi j'ai vieille pelouse galeuse dans mon jardin... on échange????
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité