750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
5 décembre 2005

Art et gastronomie

Depuis quelques jours, sur le blog Cocinalia, on mêle avec bonheur art et gastronomie.

De là à créer un nouveau jeu, un Meme , il n'y avait qu'un pas vite franchi par Sao Mai, l'auteur de ce blog espagnol où l'on cuisine en voyageant.

Elle nous propose donc de poster, le dimanche 11 décembre, un tableau, une sculpture qui aurait retenu notre attention pour son rapport à l'art culinaire.

   Nous verrons donc, ce jour là, où vont nos préférences.

meme_cocinalia_amphoresgastronomieimages

Le lien vers le blog De sao Mai ne semble pas vouloir fonctionner, voici donc l'adresse : http://cocinalia.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Je m'excéute dès demain, avec plaisir!<br /> Bonne soirée!
A
Initiative sympa!
L
En voilà une belle idée!
C
Coucou Brigitte,<br /> C'est fait, j'ai envoyé mes reproductions de tableaux chez "Cocinalia"<br /> Merci à toi pour l'idée!
S
Merci Brigit de divulguer l'événement!!!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité