750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
26 août 2005

J'attends un paquet et " OMAR m'a tuer " !!!

Non, non, ce n'est pas un canular.

Une bloggeuse bien connue a eu la gentillesse de me faire porter un paquet d'une de ses célèbres recettes. Le livreur s'appelle Omar et il est en train de me "tuer" à petit feu.

Omar n'a pas pris la ligne directe Paris - Cayenne, mais la ligne via les Antilles soit 4 heures de plus. De surcroit son avion a pris du retard.

A demain donc pour plus de détails et des photos j'espère.......

Allez-y de vos suppositions et commentaires, pour m'aider à patienter.

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ces petites choses et aucune envie d'y résister!!
J
Coucou Brigitte<br /> <br /> Pti punch accras miamm et la c' est KOIKESSE<br /> <br /> Veux savoir non pas que je suis impatiente ici mais non mais non, je te jure!!!, c'est pour le bizness, simplement qu'apres ca part en Chine a dos de chameau, on fait de l'export avec Cris.<br /> <br /> En plus j'ai faim, c'est l'appel du gouter a cette heure ci :)))il est 4H
C
J'espère pour toi que ton colis va arriver en bon état...<br /> J'ai hâte d'être à demain pour voir !!!<br /> Bizzz
M
je crois deviner !!! Aîe Aïe la chaleur ...dans quel état le paquet?? s'il arrive !
F
j'ai fait des jalouses avec mes paquets !!!(lol)<br /> <br /> mais je sais partager aussi !!!<br /> <br /> ceci dit.....je sèche !!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité