750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
27 août 2005

Fin du suspens !!!

Ce matin, n'y tenant plus, je refais le numéro de téléphone qui n'avait été fourni par mail.

Premiète tentative : messagerie!! grrrr

5 non 3 minutes  plus tard enfin, la voix tant espérée.  Rendez vous est pris sur le parking d'un chinois près de chez moi.

A l'heure dite tout sourire, un gentil garçon me tend ceci

photos_pour_le_blog_cafecreole_721photos_pour_le_blog_cafecreole_724

enlevons le papier ..........

à présent ça se précise :

photos_pour_le_blog_cafecreole_727photos_pour_le_blog_cafecreole_730

Regardons-y de plus près, l'inquiètude est dissipée; tout est presque parfait, les roses ont moins aimé le voyage, mais cela n'altère en rien le goût.

          Un très grand MERCI à MERCOTTE et à OMAR

  photos_pour_le_blog_cafecreole_7341    photos_pour_le_blog_cafecreole_739

Publicité
Commentaires
S
C'est bon, j'ai l'adresse de Mercotte ! Il ne me reste plus qu'à trouver un mobile pour aller chez elle...En tout cas, c'est très chouette tout ça . Bravo mesdames !
B
Eric, Colette : passez vite il en reste un tout petit peu.<br /> Christina: t'es trop loin mais vois du côté de Michèle elle est en progrès :-)<br /> Mijo : non, non, non et non, Omar a eu son compte chez Mercotte.<br /> Lali : oui, génial les briks houmous.<br /> Coco, Michèle: maintenant, ça va être dur de m'en passer.<br /> Omar : vous repartez bientôt ???<br /> Tarzile : quand tu veux!! <br /> Jane : t'as un plan de Chambéry , si tu payes bien je peux négocier l'adresse !! t'as parlé bussiness la première non ???<br /> Mercotte : tu es une magicienne. merci
T
Ouf! C'est tout un cadeau. J'imagine que la liaison Paris-Cayenne doit être assez bonne. Ils ont l'air si bons...<br /> <br /> Donc, j'essaie de faire parvenir de la crème glacée... Ouais!<br /> <br /> Tarzile
M
Mijo t'insiste ! Omar il en a mangé à la maison de toutes les couleurs , à volonté et des pas cassés ...ceux là c'était pour Brigitte ! Na !
M
En as-tu donné un à Omar ?
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité