750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
26 mai 2007

Future fleur de quoi ???

En ce moment ça pousse partout, dans les jardins comme dans les champs....la saison des pluies bat son plein et le taux d'humidité grimpe terriblement.
Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir ce bourgeon au bout de sa tige.
Promesse de quoi ??? couleur de la future fleur ? j'attends vos réponse, le premier en recevra un peu.

                   

                                            IMG_5269

Publicité
Commentaires
V
orchidée sauvage ?
C
Enfin de retour!!!Cela fait plaisir.<br /> Pour la fleur, je donne ma langue au chat!<br /> Bisous.
A
je n'aurais jamais imaginé que ça fasse de telles fleurs !!!
G
Je vote comme Rosa... Fleur de gingembre mais elle a l'air un peu pâlotte... On peut la manger ? ;-D
E
Et oui , super facile, over-simple, bref, les doigts dans le nez !<br /> C'est une fleur .<br /> Bon ben voilà quoi. Ah si, mention spéciale pour Rosa qui a les doigts qui bégayent !!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité