750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
20 mars 2007

De la Bolivie au Chili

Dimanche matin a Copacabana au bord du lac Titicaca, bénédiction des moteurs de voitures par le padre tres demandé....les boliviens m'ont demandé de bénir aussi leur moteur !! j'ai donc dû boire de la bière La Paceña et jetter le reste du contenu du verre sur le pare brise en souhaitant "una larga vida y suerte en la carretera" sous les applaudissememts.

SL701820 SL701781 SL701782

Ensuite quelques achats au marché : farine de quinoa, fruits et café

SL701867 SL701884

Lundi retour au Chili en survolant les volcans et les Andes qui se jettent dans le pacifique (Jane cette photo est pour toi)

SL701948 SL701966

Arrivée à l'aéroport international de Iquique au nord du Chili et attente de la correspondance pendant 4 heures, c'était désert ..... SL701985 

Mardi, route panaméricaine et visite de punta Choros, réserve des pingouins de Humboltsur les îles au large.

SL702045

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
Magnifique !<br /> Merci de nous faire partager ton voyage
V
Tes photos font rêver, c'est si étrange de te voir dans le désert, avec ces si grands cactus, quelle Jolie Vie tu as Que C'est génial de nous la faire partager, merci merci merci
B
pour moi d'un continent à l'autre, et des photos très sympa.....
J
ensuite Brigitte ensuite ???
R
aaaaaaaaaaaaaaaah Iquique....lala je t'envie didonc!!! je crois que j'adore ce desert...;o)
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité