750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
21 septembre 2005

Les canards de la Montagne Fourmi

c_090521_duck_s_beach_4       Voyez les canards de Guyane.

Ils sont toujours sous les parasols

c_090516_duck_s_beach_11c_090523_ebroues_toi_ailleurs__   

pourtant ils ont tout leur confort avec piscine, et des admiratrices chez les poules !

Qu'attendent ils ainsi tous les jours, en dehors de passer à la casserolle évidemment ?

Publicité
Commentaires
F
ils attendent quoi tes canards...de te souhaiter ton anniversaire eux aussi !!
T
Quelles photos rigolotes.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Tarzile
C
Brigritte,mais j'étais au SURINAM ,je te racontrais tout cela samedi .Bisouououououous.
M
Aie !! j'ai loupé ton anniversaire ! bon, alors avec retard, tous mes voeux ! j'espère que tu as été gâtée et que tu as bien fait la fête sous le soleil !<br /> Bises<br /> Mercotte
D
et je vais ajouter mes voeux à ceux des blogueuses accro à votre site : bon anniversaire aussi et un joli rayon de soleil automnal alsacien !
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité