750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
17 juillet 2005

Dans le jardin, en ce moment.....

Depuis un an que nous sommes dans cette maison, il est temps de présenter nos co-locataires ....

chenilles_010

ces chenilles, en famille, peuvent dévorer toutes les feuilles d'un arbre en une nuit..........si, si c'est arrivé aux voisins !!

iguane_022

quand nous sommes arrivés, cet iguane était bébé, maintenant, elle vient jusqu'à la terrasse mendier les restes de fruits. J'ai toujours peur qu'elle finisse en fricassée, les guyanais sont friands de tous les lézards.

iguane_034 cette tourterelle à fait son nid dans le goyavier.

Oiseau peu farouche qui rentre dans la cuisine voir ce qu'elle peut trouver. 

photos_pour_le_blog_cafecreole_2231

un rossignol a choisi cet endroit de la haie, il a travaillé tout hier et ce matin...........

photos_pour_le_blog_cafecreole_229

nous avons eu la surprise de trouver cet oeuf.

march__de_cayenne_061

Pour vous aider à bien commencer la semaine que vous soyez au travail, Mijo, Elvira et les autres ou au repos, voici un bouquet d'orchidées que j'appelle "papillons"

Publicité
Commentaires
F
Je ne me manifeste que pour critiquer tu le sais, c'est pourquoi je suis là. "IGUANE" est du genre masculin: on dit: cet iguane même s'il est tout petit, mignon, et tout et tout.<br /> Les crevettes, le bouquet, les jus, les photos, et le reste, c'est plus que bien.<br /> Je regarderai pendant mes vacances si j'en ai le temps.<br /> Je te bise.<br /> Françoise
A
au moins quand je viens faire un tour "chez toi", je suis toujours sûre d'être surprise. Le bonjour à tes co-locataires. bises.
N
merci pour ce petit voyage !
M
un vrai plaisir pour les yeux !
E
Un p'tit désert , non . Un dessert , faut voir !
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité