750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
25 juillet 2005

MA bannière !

Depuis dimanche vous avez pu voir que j'ai une SUPERBE bannière (n'ayons pas peur des mots).

Vous vous doutez bien qu'une nana comme moi, qui passe son temps à demander de l'aide à droite et à gauche, n'a pas fait ça toute seule !! 

Non, j'avoue que j'ai reçu une aide magistrale, spontannée et généreuse. Ces trois qualificatifs doivent vous conduire directement à l'auteur.........

allez ! allez ! cherchez. Cette fois ci vous gagnerez ma considération car le bâton de chocolat, vous devinez aisément où il va aller.   

 

photos_pour_le_blog_cafecreole_283

Publicité
Commentaires
T
Bravo. Ta bannière est sensas, magnifique, jolie, évocatrice.<br /> <br /> Félicitations, c'est superbe. Vraiment, çà fait rêver.<br /> <br /> Tarzile
J
Vas y dis nous tout, il faut être en mode avancé ou pas ??
B
Mijo, merci de clamer haut et fort mon penchant pour le tafia !<br /> Mercotte, tombe où tu veux mais de grâce pas dans tes macarons :-)<br /> Eric, blada n'y est pour rien c'est une histoire de solidarité féminine...<br /> Jane et Lali je peux vous pistonner.<br /> Michèle, mon jardin est fleuri 365 jours par an, alors des fleurs tu vas en voir!
M
mais je suis particulièrement sensible aux photos de fleurs et de nature ... Après le coup du thé aux fleurs de jasmin fraîches, je suis très curieuse des plantes du jardin ...
E
Je suis flattée... mais je n'y suis malheureusement pour rien! J'aurais aimé contribuer à créer quelque chose d'aussi joli, pourtant.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité