750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
10 juin 2007

WCB # 105

Il y a quelques semaines que je ne participe pas au Cat Blogging, en regardant le blog de mon amie Rosa, je me rends compte que c'est déjà la 105 ième édition !

What did you Eat héberge nos chats cette fin de semaine allez vite y faire une visite, tout est superbe sur ce blog !

I didn't participate at WCB for a few weeks and visiting my friend Rosa's yummy yum blog, i notice : # 105 !!

Thanks a lot What did you Eat for hosting this week end

IMG_5253

Coca, bientôt 8 mois,  commence à avoir des marques rousses sur les flancs. Il a toujours de beaux yeux bleu ciel qu'il ferme sur cette photo. La matin, il aime respirer l'air et sentir dans quel coin se cachent iguanes et lézards...

IMG_5256

Mysri , devient très sage, passe un temps fou au jardin à observer les oiseaux sans jamais y toucher.

Demain, je vous raconte tout sur le fruit mystérieux, qui ne l'est plus vraiment puisque plusieurs lectrices ont donné son nom !

   

Publicité
Commentaires
P
Mysri... je l'ai connu depuis son enfance, comme il a beaucoup grandi... grace a la bonne cuisine de m'man bella :o) merci pour ces belles photos, y sont ttop "cute"!
M
c'est fou ça!!!je n'ai jamais vu un chat comme celà qui ne touche pas aux oiseaux!!biises micky
A
Bonjour, qu'ils sont beaux vos chats, oui superbes, elle est superbe la pose, on le voit bien humer l'air. Amicalement. Chantal
L
I love your kitties. The white one has a funny look on its face as you took the photo. I like the orange kitty because he looks like my kitty at http://kitikata.blogspot.com
M
Moi aussi, je hume l'air, le matin, dans mon petit jardin... mais je n'ai pas un aussi beau pelage et je ne renifle jamais ni lézard, ni iguane...
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité