750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
16 mars 2007

Café Créole depuis La Paz

Après l´Argentine où les rencontres avec les bloggueuses ont été très agréables, nous avons même déjeuner au restaurent de l'école VATEL le premier jour de la rentrée scolaire, je vous en dirais plus au retour.

Nous sommes à présent à la PAZ en Bolivie. Ville de 1.3 million d'habitants, comme vous le voyez elle est implantée sur les momtagnes de 3600 m à 4100 m d'altitude pour El Alto. Les rues ont une forte pente et la marche est difficile en montée.   

SL701131  SL701178

Les rues sont très animées dès le matin plusieurs mondes se contoient dans les rues. Les natifs Quechuas et Aymaras d'un côté et les descendants d' espagnols et les métisses. On voit beaucoup de "cholas" femmes indiennes vêtues typiquememt et ne se séparant jamais de leur petit chapeau.

SL701177

SL701198

La place principale avec la cathédrale et le palais du gouvernement (Evo Morales)

SL701156

Nous partons maintenant pour le lac Titicaca et Copacabana où nous prendrons un bateau pour aller à Isla del sol voir les Uros.

Nous avons aussi visité les ruines de Tiwanacu (photos à venir, c'est trop long à charger)

la suite dès que je trouve un ordinateur........

Publicité
Commentaires
M
Je crois que, quelque part, cela me fait plaisir de te voir en gros pull... Quel superbe voyage, j'attends les recettes !!!
M
Je crois que, quelque part, cela me fait plaisir de te voir en gros pull... Quel superbe voyage, j'attends les recettes !!!
C
Superbe voyage. Je suis déjà allée à La PAz et ton post me rappelle beaucoup de souvenirs. Merci !
T
tu nous fais partager de jolies découvertes!Merci et bonne continuation!
C
C'est magnifique ! <br /> Profite-bien de ton séjour !!!<br /> Bizzz
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité