750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
2 mars 2007

Parce qu'elle le vaut bien

h_l_ne ça y est il est sortiiiiii !!! le fameux petit livre écrit par Hélène, ouiiiii, LA rédactrice de "mon blog de fille".

J'ai super hâte de le recevoir, j'espère m'amuser et m'émouvoir autant à sa lecture que sur ces billets.

Je fréquente son blog depuis bien longtemps, j'y trouve toujours les conseils et adresses qui font que je ne suis pas une pauvre cruche provinciale  idiote expatriée quand je m'aventure dans les boutiques lors de mes séjours métropolitains. 

Je voulais aussi lui rendre la politesse, car, Mesdames les souris, elle nous avait consacré un billet lors de la sortie de notre ouvrage commun et c'était la moindre des chose envers une fille qui prend le temps de répondre à chaque mail ou demande de renseignement.

                                BRAVO et good luck !

Publicité
Commentaires
C
Coucou tro bien ce site !! co.ti.e* !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> continue
V
Un bisou en passant, j'imagine que tu passe de grands moments alors j'attends les photos patiemment...gros bisou du Pays Basque
C
Oh ,oh ,je suis en retard ...pardon Merci pour nous le faire découvrir .bises voisine
V
Il faut que je prenne le temps d'aller voir ça, ah ce temps qui défile....tant de sites et blogs à découvrir encore, le regret de ne pas venir sur le tien autant que je le voudrais !!!....gros bisous ma Chère Brigitte
R
Bonjour lady brigitte, je donnerai un coup d'oeil si je le trouve le livre ici. <br /> Hier soir j'ai vu le reportage à propos de Guyanne et ce n'est pas la 1er fois, sûr M6.<br /> A++ bissous!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité