750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
23 février 2007

Lecture gourmande

La librairie Encrage vous propose un tout nouveau programme de rencontres littéraires pour les mois de février et mars 2007. Plusieurs vendredis soirs par mois, à partir de 17h30 et jusqu’à 20H, vous pourrez désormais assister et participer à une rencontre avec un écrivain autour de son dernier ouvrage. Chaque nouveau livre sera l’occasion de lectures commentées, de jeux théâtraux ou de conférences-débats en présence de l’auteur. Ces rencontres s’inscrivent dans un cycle annuel d’animations culturelles tournant autour du livre et de la lecture, du conte et du théâtre.

Calendrier des rencontres
en présence de l'auteur


Vendredi 23 février 2007 …. 17h 30 - 20h
Brigitte Munoz and co.
Cuisinières inventives et « blogueuses » invétérées
« Une souris dans le potage.
Recettes et récits de blogs culinaires »

Lecture gastronomique avec dégustation de recettes locales et découverte de l’univers des blogs de Guyane. En compagnie de l’une des nombreuses rédactrices de l’ouvrage « Une souris dans le potage », venez participer à une lecture gastronomique.
Au menu : dégustation de recettes locales et découverte de l’univers des blogs de Guyane avec Brigittte Munoz et de nombreux « blogueurs » et « blogueuses ».

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai attendu jusqu'à 9h00. Et c'était fermé!<br /> <br /> Là, j'attends les photos.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> C'est une belle initiative de la librairie. Bravo.
F
alors racontes ,qu'as fait en degustation ???
M
Elle m'a fait peur Alice !!!<br /> Alors, c'était comment ?
G
Que ç'aurait été bien d'y être! C'est quand la prochaine rencontre?<br /> Félicitations, Brigitte! Quelle belle expérience et j'espère qu'il y aura des photos.
A
les gateaux, la cuisine=> franchement??berk de berk<br /> le livre????=> ridicule<br /> brigitte???=>ah bah nous z'a snobé carrément <br /> <br /> j'ai pas du tout aimé <br /> <br /> ***********************************************<br /> nan mais franchement!!! arretez là, hihij'vous ai bien eu hein<br /> <br /> nous avons gouté le gateau aux maracudjas, (d'ailleurs on a oublié d'en prendre une part pour ce soir grr)=> delicieux!!!!!<br /> <br /> le livre trop mimi!!! superbe et signé bien sur<br /> <br /> brigitte?? carrement elle meme, trop sympa, chaleureuse, attentive a ce qu'on lui dit, sincere et franchement je ne regrette pas d'avoir fait la route (j'avais mon pilotte perso les filles)<br /> <br /> voilà j'ai enfin mon bouquin et pdt que je suis sur l'ordi, c'est mon homme qui le lit<br /> je serai bien resté plus longtemps, mais mon petit coquin de 21 mois bientot etait.....dans une forme olympique sisi, <br /> <br /> merci bcp brigitte et a bientot !! bisous a annie et marc et eric aussi
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité