750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
20 février 2007

Carnaval, les diables rouges dans Cayenne

Nous rentrons de la parade de mardi gras. Pas de déception aujourd'hui, la ville était rouge, les tambours étaient là, le public aussi. "Les diables rouges" est  une tradition venue de Martinique.

collage

pour ceux et celles qui en veulent plus, clik ici , vous aurez toutes les photos.

Auntie Jo, il y a plein de tambours, tu vas adorer.

Demain on brûle Vaval, place des Palmistes nous y serons avec tristesse : c'est la fin de 6 semaines de fête. (Il faudra attendre 2008 pour recommencer)

nooon je ne vous dirais pas où j'étais !!!

Publicité
Commentaires
A
wouah, quelle ambiance! j'adore!<br /> à bordeaux sur le campus, la communauté antillaise fête le mardi gras (ce sont surtout les étudiants qui mène le défilé), et il y a un petit bruler vaval aussi!<br /> les photos sont magnifiques, bravo à ton mari!<br /> bises & merci!
E
Brigitte, sais pas pourquoi mais je sens bien la troisième photo en partant du début !<br /> Mais peu importe, si je n'ai pas de rendez-vous imprévus, je viens te faire un bisou demain à 17h30 à Encrage , promis, juré, rââ^c pûth j'ai craché.<br /> Et vivent les souris dans le potage !<br /> Bien amicalement,<br /> ELV /Pat
M
que de belles photos!! tu me ressemble!! tu fais le paparazzi!!riiiiire!! moi aussi j'ai fais de la photo donc forçément j'adore mitrailler!! bises micky
B
que de rouge ça a l'air d'être une grande fête?si les rues sont remplie de rouge comme ça on pourrais croire qu'il y a du ketchup dans les rues(je rigole)j'ai remarqué qu'il y avait du bleue aussi.<br /> J'ai été voir une partie des photos que tu as mis sur le blog , je n'ai pas pu tout voir ,ce que j'ai vue sont magnifiques et par moment j'ai l'impression de retrouver madagascar qui me manque beaucoup.<br /> De très belles photos en tout cas,celle de la tortue j'aime beaucoup.<br /> bise
G
brigitte je n'arrive pas a t'envoyer un mail , je reçois un message d'erreur , quand pars tu ? je t'envoie le colis Lundi il fallait que je termine certaines conserves , bref j'espere que tout va arriver entier car y'a des pots en verres <br /> bises @ ++++<br /> Garance
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité