750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
17 février 2007

Week end cat blogging #89

I don't know who's hosting cat blogging this week, but let me show you, baby Coca, helping his daddy with gardening.

He wants you to admire his beautiful blue wink !!!

Je ne sais pas encore qui héberge le Cat blogging cette semaine, mais laissez moi vous montrer Coca en plein travaux de jardinage avec son "papa"

Je pense qu'il veut vous faire un clin d'oeil bleu !!

coca_044

et s'il vous plait, ne manquez pas d'aller admirer un trop joli petit mouton chez Rosa (please, don't miss a so cute lamb at Rosa's !!)

Dernière minute : Rosa m'informe que le week end cat blogging (Catherine, ferme les yeux !!) est hébergé là: http://blog.kitchenmage.com/2007/02/wcb_cats_too_la.html pour ceux qui souhaitent aussi y exposer leurs chats (c'est en anglais) Je ferais un lien ce soir vers notre "rendez vous français"  !

Mysri et coca vous invitent à aller voir

  cuccimania                               Booba, Zoé et Lolita trois petits curieux regardant par la fenêtre , ça se passe ici

          

                     

mayaChez Guylaine, Maya, Mina et Olivier attendent votre visite

                              

Voici vache_espagnolePoirette, toute fine et d'un beau noir, elle vit à Madrid

bouba___catherine Bouba, habite depuis peu chez la douce Catherine après un lâche abandon. Elle est encore timide alors allez la voir sans l'effrayer !

rosa_s_cat Gros bébé Maruschka chez Rosa, elle est pleine d'amour et demande des câlins à longeur de journée, elle habite en Suisse, chez mon amie Rosa (Big baby Maruschka, a bunch of love, always looking for attention and love, she lives with my friend Rosa).

feliz Feliz a été recueilli par Gato Azul (j'adÔre !) à l"âge de 4 mois dans un refuge, je crois qu'il habite au Canada et que son espace de jeu est rempli d'oiseaux et écureuils.....

 

rom_o            Roméo, encore un curieux qui regarde par la baie vitrée chez miamourdises.

chatte Inuki , 6 ans a accepté d'ouvrir les yeux pour cette langoureuse  attitude...allez chez sa maîtresse, qui fait aussi de bons petits plats 

Publicité
Commentaires
P
ola, ola, ola! j'adoooooooooooore!!! Merciii pour tous ces photos de calins tout douillets! T'avais pas un chat orange? celui qui s'amusait avec l'iguane?
R
Merci pour ce weekend cat blogging version française!!! Trop super...<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Rosa
G
Quelle belle initiative! Coca est superbe et il a un caractère! Un lilac point? Tu auras de superbes moment avec ce chat. Comme nous en avons tous et toutes. Tous ces chats sont à croquer!<br /> Beau blog... beaucoup de lecture... beaucoup de plaisir.
D
Ils sont trop mignons tes chats
P
So cute!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité