750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
7 février 2007

Carnaval en images

Je laisse mon blog en sommeil quelques jours, je suis un peu trop prise en ce moment, je veux préparer correctement la scéance dédicaces du livre " Une souris dans le potage".

Ensuite je dois mettre la dernière main à notre voyage de mars qui nous conduira de Buenos aires (Argentine) à La Paz et au lac titicaca (Bolivie) en revenant dans notre desert préféré Atacama (Chili).

je vous propose quelques photos du carnaval qui comme vous le savez dure 6 semaines ici.

Dimanche aura lieu la grande parade de Kourou puis ce sera celle de Cayenne.

carnaval

cette photo, comme toutes les autres, est de Toto, qui nous les offre de bon coeur. Cliquez  ici si vous voulez rêvez un peu, c'est magique....  à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Nous voici de retour en Guyane après un séjour rapide en métropole ! Je vous que tu pars déjà bien loin. Nous espèrons Yves et moi te voir au marché de Cayenne avant (peut-être mercredi).<br /> Les parades de Kourou et de Cayenne ont été superbes.
B
si tu passe à rengahua trouve le restaurant Rdiguez tu rencontrera Délia elle parle français donne le bonjour de la part de sergio<br /> tes photos magnifique génial...<br /> Attention a vous et bon voyage<br /> trés cordial <br /> sergio
J
magnifique les photos de Toto<br /> merci pour le lien
M
On croquerait bien aussi cette photo ...
M
Elle est magnifique cette photo de Toto.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité