750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
1 février 2007

Dînons aux chandelles pour une bonne action

bougies_007

On nous demande d'éteindre nos lumières ce soir entre 19h55 et 20h00 pour donner 5 minutes de répit à la planète.
Mais si nous faisions plus en nous faisant plaisir, hein ???
Pour nous ce sera un dîner à la lueur des bougies en espérant que le petit zéphir nocturne ne les éteigne pas toutes.

Tout autre chose : à la demande de plusieurs d'entre vous je posterai plus tard dans la soirée la façon dont j'ai fait le papaya curd qui vous a plu.
Je vais voir avec les mangues ce que ça donne et vous tiens informés.

bougies_011bougies_009


Publicité
Commentaires
G
On l'a fait hier soir. Les enfants étaient ravis de cet éclairage façon Noël et anniversaires. Mais je ne suis pas certaine que ça ait servi à grand-chose.
V
T'as intérêt, à nous tenir au courant, pour tes curds ! Enfin, j'ai tes petits gâteaux, c'est déjà pas mal ! Argentins, je crois ? Je vais retourner les voir, pour les faire miens ! Bises ;-)
M
J'espère que votre soirée fut charmante sous les étoiles.<br /> <br /> J'attends maintenant les recettes des curds.
E
J'ai sorti mes petites bougies ... mais il semblerait bien que j'aie été la seule dans mon quartier à le faire :-(<br /> Mais quand nous avons rallumé mon mari a dit : qu'est-ce que c'était joli avec la lumière des bougies ... Je vais donc retenir ton idée de dîner aux chandelles !
C
Une petite soirée aux chandelles, bien sympa!!Bisous, Brigitte.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité