L'adorable Auntie jo (qui m'a fait pleurer d'émotion ce matin) et la douce Rosa m'ont demandé mon TOP 10 depuis déjà plusieurs jours, mais voilà j'ai du mal à regarder la liste des billets publiés et je pense que si je vous dis 5 , 6 choses que vous ne savez pas de moi vous comprendrez mieux pourquoi !

je déteste parler de moi et regarder en arrière...Je déménage si souvent et jamais je ne suis revenue dans aucune des villes où j'ai habité

je suis timide et c'est pour cela que je parle tout le temps....les bloggueurs que j'ai rencontré en savent quelque chose !!

un jour, j'avais 6 ans, j'ai passé mon bras à travers un carreau parce que personne ne m'ouvrait la porte ! j'ai été blessée (au bras et à mon orgueil de petite fille) et j'ai du payer le carreau cassé en cassant ma tirelire.

quand on m'a demandé de participer à "Une souris dans le potage" j'ai dit NON (si AnneE ne m'avait pas poussé et même bousculé je n'aurai pas participé pour ne pas avoir à rédiger un texte sur moi, maintenant j'en suis bien fière !!)

mon grand père me promenait souvent dans un panier d'osier sur sa mobylette, j'ai détaché les sangles et suis tombée sur la route j'ai gardé une cicatrice au menton. 

je ne sais pas "faire semblant" quand je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose tant pis, j'assume !

salar

photo prise au salar de Uyuni en bolivie.