750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
13 décembre 2006

Message de Salwa qui est en panne

Bonjours à tous

J'ai ce matin un mail de Salwa qui me demande d'informer ses lecteurs d'un problème sur son blog.

Elle travaille pour y remédier mais ne sait pas combien de temps cela va lui prendre.

Soutenons là par la pensée ou les mails, pour avoir toutes un jour été privées de notre outil de communication, nous comprenons son "isolement"

à bientôt, nous t'embrassons Salwa !

Publicité
Commentaires
S
merci a tous , merci à toi Brigitte ! j'ai recupéré mon blog , enfin j'espere :)<br /> As tu reglé ton probleme toi de copiage ?<br /> Gros bisous
G
Brigitte un beau trait de ton caractére ...<br /> Salwa bon "rétablissement" , j'ai perdu ma connection plusieurs fois et je compatis ..sur ce Brigitte je t'invites à venir boire un peu de Glôgg chez moi.....et j'ai retrouvé ton adresse (si c'est toujours la même ?)<br /> Garance
N
Bon courage Salwa et gros bisoux<br /> a très bientot!
J
J'adhère à ce message et au précédent ! Toujours très touchée (décidément ...) par tes comments et ravie que cela te ballade un peu en métropole !
J
J'adhère à ce message et au précédent ! Toujours très touchée (décidément ...) par tes comments et ravie que cela te ballade un peu en métropole !
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité