750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
9 décembre 2006

Très beau tir d'Ariane malgré les nuages

Hier toute la journée il a plu, mais ce que l'on appelle pleuvoir ici ce sont des trombes d'eau ...et soudain dans le ciel à 19h08 précise Ariane a fait son show.

Regardez et écoutez, comme si vous y étiez. (attention quelques passages noirs dans les nuages)

Encore un tir parfaitement réussi, ici photographié et filmé par Alalla, qui commente ainsi la petite vidéo que vous trouverez en lien : « Si on attentif, on peut voir et entendre les poissons qui sautent dans le lac au départ de la fusée !!! » merci Alalla et merci Blada

si vous cliquez sur télécharger et Ariane 5 vous serez en plein écran !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre site : un délice à lire et des photos si lumineuse. Je vis moi même en Guyane et je trouve que vous en dépeignez parfaitement tous les charmes!<br /> Merci et longue vie à votre blog !
H
Fabuleux, d'assister comme si on y était à des choses qui se passent aussi loin de chez nous ! Et tout ça sans l'aide des médias "officiels"<br /> Merci, brigitte<br /> Bises<br /> Hélène
V
Merci pour la VIDEO !! et .... pourquoi les poissons ils sautent comme ça ?? ils sentent les vibrations ???
J
Merci Brigitte pour ton très gentil commentaire ! Je suis très touchée ... Ravie de t'avoir fait plaisir ! C'est un peu le but ! Biz
F
Géniale cette vidéo brigitte ! merci de la partager avec nous, pauvres métropolitains... J'ai beau essayé de me souvenir, je ne crois même pas qu'ils aient parler de ce lancement en métropole pfft !<br /> Les nuages rendent ces images encore plus féériques !<br /> J'espère que tes problèmes d'électricité sont enfin réglés !<br /> <br /> Bises
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité