750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
9 octobre 2006

2 Questionnaires pour le prix d'1 pour tromper l'attente du livre.

Toujours pas de livre dans ma boîte au lettres.

La factrice vient de passer sans faire le moindre bruit !! c'est très mauvais signe.

Alors comme Rosa, du très beau site, Rosa's yummy yums   m'a demandé de répondre à un questionnaire, je m'éxécute.

Mais voilà,  je suis très très mal organisée et tête en l'air de surcroit et j'ai bien entendu consciencieusement répondu à .....un autre :-))

Rosa, ne m'en veux pas, je suis incurable !!!

Les 5 choses...oui, oui, cinq trucs à manger avant de mourir me demandait-elle : du pain, du fromage de brebis , du jambon "pata negra", le tout arrosé d'un Ventus (Neuqen) vin sublimissime de Patagonie.   Buenos_Aires_172

et juste pour le plaisir, un deuxième....

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, ecrivez la 4ème ligne:

Sobre una inmensa pampa y a 10 kilometros de Cachi, se yergue esta antigua poblacion de origen indigena cuyo nombre…..

Nous préparons un voyage dans les Andes, frontière argentine et bolivie , donc le guide n’est jamais bien loin .

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:

C’est si loin que j’ai oublié

Sans vérifé, devinez l'heure qu'il est:

8h00

Vérifiez, il est...

8h 10 !! Je n’ai pas de montre, je me fie au soleil

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le concert matinal des oiseaux, surtout les kikiwis déchaînés en ce moment.

Quand êtes vous sorties pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Une marche sur la plage pour constater que la mer est toujours là et découvrir un nouveau sentier du littoral que Colette m'a indiqué (t'avais raison, il est joli)  .

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Le jasmin que je vais devoir tailler ce soir

Que portez-vous?

Un paréo rose et rien d’autre !!

Avez-vous rêvé cette nuit?

Je ne sais pas, mais sûrement.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Il y a 5 minutes avec mon prince crapaud.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des dessins, des peintures de mes ami(e)s.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Mon voisin...... il est étrange cet homme.

Que pensez-vous de ce questionnaire?

pour une fois qu'un questionnaire me plait !

Quel est le dernier film que vous ayez vu?

J’ai failli voir WTC mais la copine qui devait venir avec moi est malade à cause d'une mauvaise pîqure de moustique. Le cinéma et moi c’est une histoire de désamour je vous dis

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?

De l’ozone pour combler ce fichu trou.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore de vous...

Mais puisque c'est secret, n'insistez pas !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Je changerai les hommes en femmes et vis et versa quelques jours juste pour m’amuser

Aimez-vous danser?

Le tango en Argentine avec Valeria, ouiiiiiii :-))  qui fait une jolie pub pour "les souris" sur son blog (besos, guapa)       Buenos_Aires_236

Georges Bush

Bouche cousue

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

A mon âge, vous n'y pensez pas...

Et si c'était un garçon?

pareil

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?

J’y suis ; l’étranger pour moi c’est la France , donc non, pas envie d’y vivre.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Ton grand père vient juste de cueillir des champignons.

Quelles sont les quatres personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Le prenne qui veut mais aussi : Vale, Maju (a ver si contestais en castellano, chicas) et toi, Rachel, si tu n'es pas partie dans Santiago à la recherche des feuilles fraîches des arbres ???

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à la femme au paléo rose!
T
Si la montagne ne va pas... réponds à quelques questionnaires!<br /> <br /> Tarzile
J
pata negra ok<br /> Ventus ???????
E
Ah la la! Je t'imagine bien en train de danser le tango, Brigitounette! Tu m'apprendras...?
N
Même à travers un questionnaire, tu nous fait voyager et rêver à ce paradis!
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité