750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
11 juillet 2006

Match difficile : Brigitte et Colette contre Wanadoo

Les nouvelles concernant internet ne sont pas bonnes.

L'agence locale de France Télécom est dans l'impossibilité de remettre en état rapidement les lignes endommagées par un orage.

Aucun délai ne nous a été indiqué.

Je commence à ressentir les premiers signes de l'état de manque; pour l'instant je me contente de harceler le service dérangement, mais j'envisage de créer avec mes copines un mouvement de contestation.

Une bloggeuse privée de son outil de communication peut devenir machiavélique!

je rêve d'aller blogguer dans le bureau climatisé du directeur de France Télécom, récemment arrivé en Guyane (!!! ) pendant qu'il serait sur le terrain, les doigts dans les fils, la tête au soleil, pour nous reconnecter.

Colette, dans la même situation que moi, me charge de vous dire qu'elle est bien rentrée.

Elle récupère et sera de retour dans la blogosphère dès que le technicien aura retrouvé le chemin des boites grises fautives de cette interruption involontaire de nos blogs.

Pour vous fair patienter en salivant, voici pêle mêle quelques photos gourmandes prises pendant notre séjour argentin. Bien entendu, je reviendrai sur les recettes dès que......

Un foyer prêt pour de belles grillades en pleine Sierra dans les environs de Cordoba,

un goûter au soleil dans le delta de Tigre (Buenos Aires),

Argentine_juin_2006_059

Argentine_juin_2006_131

2 parts de Pasta frola : une au dulce de batata (patate douce) et l'autre au dulce de membrillo (coings),

un chocolate con churros au célèbre café Tortoni de Buenos Aires où l'on se croyait revenus dans le Madrid d'antan,

Argentine_juin_2006_145

Buenos_Aires_160

des alfajores de toutes sortes, des pastellitos si légers, si feuilletés

Argentine_juin_2006_167

Buenos_Aires_177

et bien entendu, le maté, boisson conviviale s'il en est, puisque la calebasse passe de mains en mains

Buenos_Aires_217

pendant que les bavardages vont bon train (con mas azucar, Vale, por favor)

Publicité
Commentaires
A
Muy lindo el blog, no mencionaste que se puede saborear esas delicatesen en EL MOÑO ROJO en la Estación Fluvial tigre.<br /> <br /> Un abrazo a ambos.<br /> <br /> Alejandro y Pablo
V
Nola zara ???? !! les quelques mots que je connaîs en Basque !!!! j'espère que ta connexion sera vite rétablie, en attendant bon baisers du Pays Basque !! Agur !!!!
A
moi aussi je proteste: on exige le retour de Brigitte et Colette!
D
un beso enorme para vos desde la côte basque donde estoy de vacances....tu parles que je vais lire tes posts avec une attention particulière quand je rentrerai à la maison!<br /> du coup je vois que tu es coincée..j'espère que tu vas retrouver bientot une navigation fluide!!!<br /> besos besos..on me tire à la playa!!
P
Je suis également "coupée" de mes enfants, ça dure cette panne !! que font-ils ?
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité