750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
7 juillet 2006

Toujours le silence !!

Bonjour à tous et toutes

Merci de vos gentils commentaires et mails privés.

Notre séjour en Argentine a été plus que merveilleux malgré le froid. Mon célèbre manteau rouge est plus qu'amorti !!!!

Les rencontres avec Marcela à Cordoba et Valeria à Buenos Aires ont été des moments très forts du voyage. Elles n'ont su que faire pour nous faire découvrir leur ville, leurs restaurants et leurs amis. Je n'oublierai jamais une telle générosité.

Je suis très frustrée de ne pas avoir internet à la maison j'ai tant de choses à vous raconter et a vous montrer et je voudrai pouvoir lire vos blogs et commenter aussi.

Marc, mon photographe a beaucoup été sollicité et j'ai hâte de vous faire voir ses photos.

Lundi ou mardi je pense pouvoir poster un billet, soit de la maison soit de chez une copine.

Une autre rencontre vient de se produire avec Marielle, lectrice de mon blog, elle est arrivée hier avec son Marc à elle.

Ce matin nous avons fait le marché ensemble et préparons des projets de ballades aux îles du salut, à Cacao par la célèbre cacaouette, et sorties en forêt, à suivre...

Le blog conduit vraiment à de beaux échanges... 

Bonne fin de semaine

brigitte   

Publicité
Commentaires
J
Yoyo Yéyéyé chic alors cela remarche si je comprends bien !!!!<br /> Tu me manquais.<br /> <br /> Bisous<br /> Jane
V
J'espère que tout sera rétabli très vite à bientôt Géniale Brigitte..
D
J'aime bien attendre... quand je sais pourquoi et pour qui... ici je peux attendre ! content de te retrouver Brigitte !!!
M
On attend, on sait que ca vaut le coup...!
M
C'est pas vrai, tu as refilé ton rhume à ta connexion !!! <br /> <br /> Mets lui une écharpe autour du cou, prête lui ton manteau, un suppo et hop sa santé va s'améliorer.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité