750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
13 avril 2006

Merci les filles, vous m'avez gâté !

Depuis quelques temps je reçois des paquets de France et lors de mon passage je ne suis pas partie les mains vides.

Vous reconnaitrez des verrines Ikea du sud-ouest, des biscuits "de la dune" même département, d'adorables biscuits colorés qui étaient accompagnés de bonbons au coquelicot.....des fèves tonka toutes belles.

Deux livres de cuisine dont nous reparlerons (Louisiane et Afrique), des maniques et plein de graines à planter ( ben, non c'est pas encore fait).

Du confit de pommes et de la confiture de baies sauvages du Vaucluse

Le vinaigre et les liqueurs de Bellegarde.

un grand Merci à tous et toutes !

alors voilà ce que j'ai fait en pensant très fort à vous!

verrines_cadeaux_003

verrines_cadeaux_0011

verrines_cadeaux_0041

verrines_cadeaux_002

un biscuit "de la dune" légèrement citronné au fond de chaque verrine, un crème maracudja (crème liquide, jus de maracudja, feuilles de gélatine) décor de papayes et un biscuit rond pour terminer joliment.

Publicité
Commentaires
P
tu mérites d'etre gatée, bella belle!! beaux desserts, miam! bizoooooos
T
Que de couleur tout ça est vraiment superbe,bravo pour la mise en scène
D
Des bonbons au coquelicot ???!!! Ca ressemble à quoi ? c'est bon ? je peux goûter ? :-))
J
le jus de barracuda ou quelque chose commé ça ? Où tu veux que j'en trouve ? Mais ça a l'air délicieux et le tout est ravissant.
S
Merci à toi...et bonnes fêtes de Pâques !
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité