750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
1 mars 2006

Comme à Rio de Janeiro

Comme promis et avec votre accord, voici le final de la parade toujours égayé par les brésiliens de Guyane.

Soyez attentifs il peut y avoir des pièges......brésiliens ? brésiliennes ?? ou les 2 à la fois ???

parade_cayenne_1241parade_cayenne_127

parade_cayenne_131

parade_cayenne_136

parade_cayenne_138

parade_cayenne_139

parade_cayenne_143

parade_cayenne_144parade_cayenne_145

parade_cayenne_148legumes_032

Publicité
Commentaires
G
Beésiliens ou Brésiliennes, je ne sais pas, mais ils ont tous de belles fesses. La prochaine fois mets nous un peu de musique, qu'on s'entraine...
J
Tu as craqué sur mes couteaux, je craque sur les costumes ou ... le manque de costume !
S
Brigitte, tu avais promis de ne pas publier de photo sur laquelle je serais. Heureusement on ne me reconnait pas, je suis de dos. <br /> Comment je vais expliquer ça à mon mari ?????
A
Superbes photos colorées!
T
Voilà que Dorian nous chante les vertus géographiques de la Guyanne... C'est trop, je ferme l'ordi, on me croit folle ici<br /> <br /> T.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité