750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
26 décembre 2005

Depuis le desert d Atacama

dsc01025

dsc008891

J ai reussi a trouver un ordinateur a 3500 metres d altitude un peu lent et ancien avec un clavier un peu different, il n y a pas d' accent en Español.

Nous sommes montes jusqu a 5000 metres d altitude sans trop de dommages....

Nous avons fete Noel le 24 et 25 dans des conditions loin de la gastronomie et j ai beaucoup pense a vous devant vos belles assiettes...

Je ne peux pas mettre nos photos sur cet ordinateur et celles que vous voyez me sont gentillement confiees par le proprietaire de l hotel.

Nous continuons donc notre ascencion sur les volcans des Andes, notre voiture de location s etouffe un peu mais grimpe tout de meme a 30 km a l heure parfois.

Je remercie toutes les bloggueuses qui m ont ecrit de si gentils mails prives. J ai eu plaisir a vous sentir presentes en etant si loin de vous.

Je souhaite un bon anniversaire a chef Olivier.

Bonnes fetes de fin d annee a tous et a toutes et a bientot si je trouve un autre ordi.

Publicité
Commentaires
E
C'est beaaaaaaaaaaaaaau! Merci! Tu nous manques... Heureuse année, Brigitounette!
K
superbes photos et encore merci bien donné du mal pour nous faire coucou , très bonne année à toi et à ta famille !
C
Bonne année pour toi et les tiens.Une année parsemée de choses heureuses.<br /> Attendons ton retour ici avec grande impatience!!<br /> Bisous
J
Bonne Année Brigitte ainsi qu'à ta famille.<br /> Alors où es-tu maintenant, j'ai hâte de voir la suite, aussi beau que je me l'imaginais.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Jane
E
Toi aussi , tu as décidé de passer les fêtes "au frais" ? <br /> Gros gros bisous à tous deux , et bonne heureuse année à vous et tous ceux qui vous sont chers !
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité