750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
25 novembre 2005

Une citation qui me plait bien !

Fleur de sel m'ayant passé le relais d'un petit jeu qui circule en ce moment, je ne peux que m'exécuter ...

Il n'y a que très peu de citations qui retiennent mon attention. J'ai donc interrogé Goggle, notre ami commun Emi, et voilà qu'il ma suggéré d'aller chercher l'inspiration chez Colette.

Colette, dans la cuisine ? hé oui, et de belle manière qui plus est.

" Si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine "

Mais en examinant la liste de près, voici qu'une autre phrase s'est imposée à moi, je vous la confie, mais sachez que je l'adopte dès à présent.

" On boit le thé pour oublier le bruit du monde."
( Lu-Yu )

Je profite de ce billet pour vous rappeler que Colette (la bloggueuse)! et moi sommes invitées demain à l'émission de radio Ti Kozement sur RFO Guyane.de 10h à 11h soit 14h à 15h heure de Paris.

Vous pouvez vous joindre à nous et poser vos questions en téléphonant au 05 94 31 90 00

ou en vous connectant sur le site : http://www.rfo.fr/.

Para mis amigas de idioma español, os dejo saber que mañana paso en las ondas de la radio local RFO Guiana francesa, entre las 10h y las 11h o sea 14h y15h de Paris.

(Sao mai, ten cuidado)   

A demain, hasta mañana !!!

Publicité
Commentaires
T
J'arrive et la parade est terminée...<br /> <br /> J'aurais aimé vous entendre. Une prochaine fois?<br /> <br /> Tarzile
B
Merci à vous tous pour vos commentaires, coup de téléphone et mails si nombreux et d'une grande gentillesse.
F
bouou....je me suis dêpechée pour arriver à l'heure pour l'emission et bien j'ai pas pu capter avec mon ordi....je sais que je suis pas trop douée mais quand même d'habitude ça marche et là rien ....????<br /> et même le téléphone ...occupé ????<br /> et bien vous êtes au bout du monde :))!!<br /> bon tu nous raconteras ,j'espere .
B
l'émission mais j'ai téléphoné et c'est à ce moment-là que tu m'as entendu, bref on va se tenir au courant, moi aussi je suis très musique baroque si tu visites mes sites perso tu pourras comprendre.... il est joli ton toutou....
A
J'ai écouté religieusement votre émission, ce matin. J'ai bien aimé entendre vos voix ensoleillées et vos jolis accents français.<br /> <br /> Bravo! <br /> "Anne...du Canada" (Gerdel)<br /> <br /> Psitt: Ah oui, l'émission passait à 8h30 a.m. pour le Québec... alors qu'il était 10h en Guyane.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité