750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
29 octobre 2005

allez ! une devinette

                                                   Qu'est ce que c'est ??

Ce ne sont pas des prunes, ni des myrtilles n'est ce pas Mercotte ! encore moins des cerises sauvages.....

Je suis gentille, je vous aide : ce sont les graines d'un arbre, on les prépare pour en faire du jus salé ou sucré. Véronique, tu aimerais bien je pense; une autre fois ......

photos_pour_le_blog_cafecreole_1326 

Bon week-end à vous tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
je viens prendre un peu de chaleur et de soleil ici,pour le week end!!!
F
ho ,j'ai laissé les autres répondre car biensûr c'était encore trop facile pour moi .......!!!!
L
Jamais entendu parlé de ce fruit, tu peu en faire autre chose qu'une boisson ? Décris nous aussi le goût quand tu mettras les images...
E
Merci à toi pour tes petits mots toujours adorables !<br /> P.S : j'attends tes recettes pour cuisiner l'Acoupa rouge , je compte sur toi hein !
B
Eric, comme toujours je sais que je peux compter sur ton silence complice, tu es un REEL ami et je n'ai pas peur de le dire. Colette j'ai ENFIN eu tes mails, merci de penser à moi, même en vacances, ça aussi c'est de l'amitié.<br /> Fleur de sel, vas-y saute sans crainte un bel amérindien sera là pour assurer ta chute....<br /> il n' s'appellera pas "Cavalletto du Bruxella" mais.......<br /> Merci à vous tous et toutes, je vais faire ma marche à "la Mirande" avec Odile,Annie et Christiane et je reviens pour mettre les étapes du jus de comou
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité