750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
10 octobre 2005

Retour en arrière

Mijo et Pocah m'ont demandé de recopier ce que j'avais écrit au vingt troisième post ligne cinq.

Alors voilà le 16 juillet je vous parlais du marché des producteurs en vous annonçant :

                           Il se tient tous les samedis matins !

C'est sur ce marché coloré que Colette et moi trouvons tous ces beaux fruits qui vous font rêver.....

Si Cindy de Montpellier et Justine qui me fait craquer aves ses carrés fondants, veulent bien se préter au jeu, je les en remercie.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu.
P
heureusement que tu as expliqué ce qui se tenait comme ça tous les samedis matins! tirée de son contexte, cette phrase peut partir dans tous les sens! lol :D Merci pour ta participation ;)<br /> <br /> Chérie, alors, what's the news? je brille le plancher déjà, là!
C
Ok, je m'y colle :)
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité