750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
29 septembre 2005

Salade facile

photos_pour_le_blog_cafecreole_1084

Voilà une salade comme je les aime quand il fait bien chaud et que la pause déjeuner et très courte.

J'avais juste eu le temps de passer au marché chercher du soja frais vendu en vrac. Chez la même productrice qui propose le tofu, le lait de soja et les fameux haricots de soja dont nous parlions il y a peu de temps.

Une boite de pois chiches, du maïs doux surgelé ou en boite, du soja frais, des piments doux ou forts, quelques raisins secs, de la très bonne huile d'olive, sel et poivre.

Prenez un joli bol, mettez y vos légumes bien égouttés, assaisonnez et hop à table

photos_pour_le_blog_cafecreole_1086

Le croquant du soja, le sucré des raisins et du maïs, un régal. J'aurai bien mis quelques noisettes, mais des petites bêtes les avaient trouvé bonnes avant moi.

Le gros problème de ce climat chaud et humide est la profifération des bestioles....grrrrrr...

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai déjà écrit sur station que je te destestai ici, il fait froid, pas beau sauf depuis moins d'une heure un rayon de soleil uniquement pour me faire mentir.
M
une jolie salade pour varier aux bons plats qui tiennent chaud qui s'invitent par ici histoire de pas prendre trop de kilo pendant l'hiver!
M
Elle me plait bien cette salade rapide pour les jours où je file rapidement au travail et où j'emporte rapidement un truc à manger ... pas trop rapidement quand même, histoire de savourer !
L
Et en plus àa fait une salade rapido!! Brigiiiiiiiitte! Toi aussi tu mange toute seule???
C
I9ci avec 11 degré ce matin, je vais penser à une soupe à l'oignons gratinée!!!<br /> Bon week end et bisous
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité