750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
15 août 2005

Certains le connaissent déjà !!

La Guyane est un melting pot où beaucoup de gens se côtoient. Bien que le département soit aussi vaste que la Suisse, la population se concentre sur le littoral. Finalement pour nous, c'est petit et presque tout le monde se connaît.

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un bloggeur, photographe amateur, un brin poète! Je sais qu'il a déjà un fan club et des groupies !!! mais ce club a besoin de plus d'adhérant(e)s à mon avis.

Je vous invite à aller chez Eriiiiiiic !!! surtout en fin de soirée pour que vos rêves soient couleur Guyane.

Et si vous allez , vous découvrirez qu'il a aussi un très joli brin de plume et beaucoup de coeur.

Eric, pour le chèque, tu fais comme convenu, hein !!!!! Ben quoi ??? je plaisante !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien. Quelles photos.<br /> <br /> T.
E
C'est sympa, chez Éric...!
C
merci pour le lien, je vais aller à la découverte,et faire une provision de rêves!!!!
M
Je visite ses photos de temps à autre. Il semble être un drôle de numéro d'après ses commentaires.
C
Super ce site ,il faut des gens comme lui pour nous faire rêver.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité