750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
3 juillet 2005

de retour de la braderie .......

Nous rentrons de la braderie, une sorte de grand souk où tous les expats mutés sous d'autres cieux, liquident ce qui ne rentrera pas dans le container même en poussant bien !!!

J'y ai trouvé l'objet qui hante mes nuits depuis quelques jours .............

photos_pour_le_blog_cafecreole_149

et pour quelques petits euros seulement. Je suis ravie.

Publicité
Commentaires
M
Ne t'énerves pas Elvira, je n'en ai même pas un minable en bois !!!
E
Vous m'embêtez, toutes, avec vos jolis pilons! J'en ai un tout minable en bois, moi. Faut que je fasse un peu de shopping...
F
il a l'air tout neuf ....il fait trop chaud pour travailler !!!<br /> <br /> mais je pense que toi tu vas de suite lui trouver une occupation !
B
T. le "souk" a lieu tous les premiers dimanches du mois, tu viens mais surtout tu portes un panier de la ferme zéphyr !!! aussi simple que ça
T
Il est splendide. J'aimerais bien voir de quoi à l'air ce souk. J'aime bien chiner dans ces endroits sympathiques. <br /> <br /> Maintenant, on fait quoi?<br /> <br /> T.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité