750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
18 juin 2005

Changement de café !!

Mijo, http://je-mijote.asteur.info/ , m'ayant gentillement fait remarquer que l'on ne pouvait pas "cliquer" sur mes images pour les agrandir et comme je n'étais pas à l'aise sur l'hébergeur, me voici donc chez canalblog.

Bien entendu, je n'ai pas eu le temps de préparer à manger.

Rien de bien grave, je me suis dirigée chez ma "chinoise favorite"  pour prendre 2 soupes vietnamiennes et hop à table :

photos_pour_le_blog_cafecreole_005

Un jour je parlerai de la multidude de gens qui habitent et travaillent  en Guyane, chaque ethnie ayant sa spécialité ( commerce, restauration, gens de maison, pêche etc...) tout se passe assez harmonieusement

Publicité
Commentaires
M
Eh eh, c'est bien d'avoir changé de café !!<br /> Superbe pour les yeux, moins bien pour l'estomac qui a envie de tout avaler !!!
T
Re-bienvenue sur la toile. Cette soupe a l'air bien bonne. Ta photo me donne envie d'en faire une... J'ai vraiment hâte de te lire au sujet de ce pays qui m'est inconnu et qui se trouve sur mon continent. <br /> <br /> Au fait, comment se prénomme ce gros toutou blanc? Bonne journée<br /> <br /> Tarzile
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité