750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café créole
18 juin 2005

Envie de faire du rhum arrangé

photos_pour_le_blog_cafecreole_008Ce matin le ciel est très pur, la saison des pluies n'est plus qu'un vieux souvenir.
je vais au marché de Cayenne sans idée précise.
Devant les étals de fruits, je me souviens que des amis et les enfants arrivent dans un mois et demi en vacances.... il faut vite préparer "des rhum arrangés" pour nos soirées sur la terrasse

Les maracudja sont si beaux que je vais les marier aux mangues, puis ananas vanille et enfin citron gingembre avec une branche de citronelle.
voici le résultat photos_pour_le_blog_cafecreole

Publicité
Commentaires
C
Et hop, une bloggeuse de plus. Je souhaite autant de plaisir que moi j'en ai à alimenter le mien("Pause café")...<br /> Bonne continuation !!!<br /> bizzz
E
Voilà un excellent début! Je reviendrai souvent voir ce qui se passe par ici.
café créole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité